Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Mission suicide pour Rocksteady

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le sort de Warner Bros Interactive est toujours en suspens mais on sait enfin ce sur quoi bosse Rocksteady depuis la sortie de Batman Arkham Knight en 2015. La réponse est un jeu Suicide Squad. Histoire de préciser de quoi il s'agira, Rocksteady a posté une image de Superman avec une cible sur la tête.

Entre cela et le fait que Warner Bros a déposé le nom de domaine SuicideSquadKillTheJusticeLeague.com, on vous laisse deviner le nom du jeu. Le tout sera dévoilé le 22 Aout durant le DC Fandome. Des vagues rumeurs parlent d'un Destiny-like jouable en co-op ce qui n'est pas rassurant surtout vu la tronche de Marvel's Avengers. On rappelle que pendant ce temps, Warner Bros Games Montreal bosserait sur un jeu Batman Court Of Owls.
Rechercher sur Factornews