Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Street Fighter V : vers l'infini et au-delà !

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Yoshinori Ono et Tomoaki Ayano étaient de passage au salon G-Star 2016 en Corée du Sud, et le magazine Famitsu en a profité pour caler une petite interview. Après avoir longuement parlé du parcours eSport de Street Fighter V, Ono a affirmé que Capcom continuera de supporter ce titre encore très longtemps. Il ne parle pas d’une, ni de deux années, mais bien d’un support jusqu’en 2020. Soit le cycle, théorique, de la PlayStation 4.
 
Même si les ventes sont faibles avec seulement 1,4 millions de jeux distribués dans le monde depuis février sur PS4 et PC, Yoshinori Ono n'en démord pas : son jeu finira bien par percer. D’ailleurs, Capcom n’a pas vraiment d’autres plans et ne compte pas sortir de nouveaux jeux de combat, préférant laisser le champs libre à son poulain.

Enfin, Ono en a profité pour blaguer sur la présence d’Akuma dans Street Fighter V, qui devrait normalement arriver lors du PlayStation Experience le 3 décembre prochain. Ono rigole en disant que « Personne n'a dit que Akuma était dans le jeu. Il y aura quelque chose qui trompera les attentes de tout le monde, d'une bonne façon je pense. » Les fans, eux, rient beaucoup moins.
Rechercher sur Factornews