Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Akuma s'invite dans Street Fighter V

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Depuis sa sortie en février dernier, Street Fighter V peine à se vendre. Sorti dans la précipitation pour être disponible lors des tournois eSport, le titre de Capcom est arrivé sur le ring avec un bras cassé. Il faut dire que le contenu avait fait polémique à l'époque et que depuis, ça lui colle à la peau, malgré les personnages en DLC gratuit (ok, faut jouer 1000 h en ligne pour tous les avoir, mais tout de même). Pour rappel, Capcom avait tellement pressé la sortie du jeu, qu'il est sorti sans mode Versus local, Défi combos, tutoriels d'entraînement, le tout accompagné de modes histoire complètement nazes se bouclant en 5 minutes et une boutique en ligne offline. Une hérésie.
 
Capcom a évidemment tenté de limiter la casse et a débloqué un peu les choses, mais Street Fighter V se bat toujours avec un bras dans le plâtre, ce qui explique certainement le fait qu'il se soit vendu à seulement 100 000 exemplaires dans le monde entre le 31 mars et le 30 septembre dernier.

Du coup, Capcom se sent obligé de sortir ses grosses cartouches et la société japonaise a profité de la fin de son Capcom Pro Tour en Amérique du nord pour annoncer l'arrivée d'un nouveau personnage. Enfin, pas si nouveau puisqu'il s'agit d'Akuma. Mais comme il s'agit d'un personnage ultra aimé par les joueurs, c'est plutôt une bonne nouvelle.
 
Akuma sera jouable dès les 3 et 4 décembre à Anaheim au PlayStation Experience, ce qui donnera aussi certainement l'occasion à Capcom de parler un peu de l'avenir de Street Fighter V pour l'année 2017.

Rechercher sur Factornews