Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Wars Battlefront II sort son sabre laser

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Le rendez-vous des fans de Star Wars était fixé au 15 avril. Mais comme d'habitude, Electronic Arts a bien du mal à combler les fuites et l'annonce de Star Wars Battlefront II est déjà sur les Internet via un teaser d'une trentaine de secondes. Ils ont pourtant tenu un an ! Et comme pour le premier, c'est Sony qui tire son épingle du jeu en sponsorisant cette première annonce, donc on peut s'attendre à des packs PlayStation 4 Star Wars en fin d'année, avec Microsoft en PLS juste à côté.

Et il semblerait que DICE ait compris la leçon du premier épisode (qui a tout de même cartonné), en ajoutant un mode aventure retraçant apparemment les épisodes I à VII de Star Wars, et aussi quelques personnages emblématiques comme Rey, Kylo Ren, Yoda et Darth Maul, avec même un petit bonus de précommande, ajoutant des personnages et skins de Star Wars : The Last Jedi (donc le VIII).

Le teaser étant un peu léger en détails, il faudra tout de même attendre la Star Wars Celebration d'Orlando de samedi pour en savoir plus, notamment sur le travail apporté par Motive Studio.

Rechercher sur Factornews