Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Wars vers l'infini EA au-delà !

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Fort de son partenariat avec Disney pour utiliser la licence Star Wars, Electronic Arts ne se gêne pas pour décliner la série en plusieurs jeux, histoire de faire comme Disney et son projet d’un Star Wars par an. Le géant américain a profité de sa conférence E3 pour détailler un peu son planning, sans pour autant créer la surprise.

Pour l’année 2016, toute l’attention est portée sur Star Wars Battlefront. Le titre de DICE profitera de quelques ajouts gratuits, mais aussi des trois DLC : Star Wars Battlefront Bespin, Star Wars Battlefront Death Star et un dernier attendu pour décembre. Même en étant blindé de travail, DICE trouvera encore le temps de développer une expérience Star Wars Battlefront VR pour le casque de la PS4, en étant aidé par Criterion, qui semble avoir mis son jeu de course de côté.

Le reste de l’année sera comblé par Capital Games qui continuera de rajouter du contenu à son titre mobile Star Wars : Galaxy of Heroes. Quant aux fans de Star Wars: The Old Republic, ils profiteront de nouveautés développées par BioWare pour le mois de décembre.

L’année 2017 ne changera pas vraiment, puisque DICE et Motive Studio, mené par Jade Raymond, travailleront ensemble sur Star Wars Battlefront 2, qui permettra cette fois-ci d’introduire la nouvelle trilogie à venir au cinéma (comprenant Star Wars Episode VII: The Force Awakens). Malheureusement, aucune image n’a filtré et il faudra attendre encore quelques mois, ou même l’E3 prochain pour en savoir plus.

Ensuite, rendez-vous en 2018 avec un nouveau jeu actuellement en développement chez Visceral Games. Mené par Amy Hennig qu’on ne présente plus (madame Uncharted, par exemple), le projet semble être sur de bons rails, même si on aurait aimé plus que les quelques secondes dévoilées.

Enfin, EA rappelle que Respawn Entertainment, pourtant très occupé sur TitanFall 2, a mis une seconde équipe sur un autre projet Star Wars, mené par Stig Asmussen. On devrait avoir affaire à un TPS, sans plus d’information autre qu’il faudra attendre au moins 2018 pour une sortie.

Rechercher sur Factornews