Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Wars Battlefront 2 : EA supprime temporairement les microtransactions

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Star Wars Battlefront 2 sort aujourd'hui et EA a fini par écouter les joueurs probablement après avoir constaté une vague massive d'annulations de précommandes, de remboursements et de critiques négatives. L'éditeur vient de faire machine arrière et a désactivé la possibilité d'acheter des crystaux (permettant d'acheter des caisses au trésor) avec de l'argent réel. EA explique que les microtransactions reviendront après avoir modifié le jeu sans préciser comment.

Il faut comprendre l'éditeur. En créant un système de progression absurde et compliqué qui oblige à jouer des milliers d'heures pour tout débloquer sans but réel et où les joueurs fortunés ont un avantage sur les autres, EA ne cherchait qu'à créer une métaphore de la vie réelle. Puis dans quelques années ils fermeront les serveurs histoire de clore la métaphore.
Rechercher sur Factornews