Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

[MAJ] Star Wars : le Battlefront recule

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Star Wars Battlefront 2 n'est même pas encore officiellement sorti que le jeu s'en prend plein la gueule aussi bien par les journalistes que par les fans. Même jackfrags qui d'ordinaire est assez neutre a critiqué avec vigueur le système de progression du jeu qui encourage à payer pour gagner.

Plutôt que de la jouer cool, le community manager du jeu a traité les internautes de "développeurs du dimanche" sur Twitter avant de se rétracter mais le mal était fait. Les "développeurs du dimanche" ont répondu de diverses manières, l'une d'entre elle étant de créer un bot permettant d'amasser des crédits. EA a ensuite tenté d'expliquer sur reddit pourquoi il fallait payer $80 pour débloquer Darth Vader. Le message en question a reçu plus de 500 000 points négatifs, un record absolu sur reddit.

EA a commencé à prendre peur et vient de réduire de 75% les prix en crédits des héros les plus populaires et explique que ce n'est qu'un début. Cela ne change cependant rien au fait que le jeu est toujours un "pay to win" vu qu'on peut acheter des caisses au trésor qui permettent de débloquer des avantages de gameplay. Si vous avez précommandé le jeu, il n'est pas trop tard pour annuler.

[maj] : Au passage, EA a aussi diminué de 75% le nombre de crédits obtenus en finissant la campagne solo ce qui rend la baisse de prix des héros nettement moins intéressante... Pour tout débloquer dans le jeu, il faudrait jouer plus de 4500H ou dépenser $2100.
Rechercher sur Factornews