Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Wars Bat Du Front Deux

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme prévu, EA a dévoilé la bande-annonce du futur Star Wars Battlefront 2 qui sortira le 17 Novembre sur PC, PS4 et XO. Le jeu est co-développé par DICE, Motive et Criterion. Si vous vous souvenez, Motive est le nouveau studio de Jade Raymond.

Star Wars Battlefront 2 va ajouter une bonne partie de ce qui manquait au premier avec par exemple un mode solo qui nous met dans la peau d'un soldat de l'Empire entre les épisodes VI et VII et des batailles spatiales jusqu'à 24 joueurs. Le multi reste limité à 40 joueurs mais on a bon espoir d'atteindre les 64 pour Battlefront 4. Il est aussi question de coop à deux en écran partagé mais uniquement pour les versions consoles. Graphiquement, cela tue toujours autant.

Rechercher sur Factornews