Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Assassin's Cause : Grand Theft Arkham 2016

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le 13 juillet, on apprenait que Jade Raymond dirigeait maintenant un nouveau studio d'EA appelé Motive. Il donne un coup de main à Visceral sur leur jeu Star Wars mais il bosse aussi sur une nouvelle licence.

Le 15 octobre, Patrick Soderlund, Executive Vice President of EA Studios, expliquait qu'EA ne faisait pas de jeux d'action open world type Assassin's Creed, GTA ou Batman et que cela manquait à leur catalogue. Ce sera donc le thème de la nouvelle licence de Motive. Par contre Patrick explique que Jade Raymond "voulait essayer quelque chose de différent" alors qu'on a l'impression qu'elle va faire la même chose.

C'est confirmé aujourd'hui par le CFO d'EA qui explique qu'EA ne fait pas de jeux type Assassin's Creed et qu'ils ont embauché Jade Raymond dans ce but. Mais n'est-ce pas déjà ce qu'ils font avec Mirror's Edge : Catalyst ? Et n'est-ce pas déjà ce qu'ils ont fait avec les jeux de Pandemic ? (The Saboteur, Mercenaries) Ou avec les deux opus du Parrain ? Et n'est-ce pas ce qu'ils auraient du faire avec la licence Battlefield Bad Company plutôt que de transformer le jeu en un Call Of Duty ?

En fait il faut comprendre : "On va faire de l'open world mais cette fois on va réussir à le vendre".
Rechercher sur Factornews