Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Citizen : JIRA bien qui JIRA le dernier

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Le 19 novembre 2012 se terminait la campagne Kickstarter de Star Citizen. 4 ans et 130 millions de dollars plus tard, le jeu est loin d'être fini. Il prend même encore plus de retard. L'alpha 2.6 n'est toujours pas sortie ce qui va décaler toutes les versions futures. Chris Roberts a donc pris sa plume le 18 novembre 2016 pour expliquer les raisons de ce retard : en gros un projet de cette taille est compliqué surtout quand on a 377 employés dans quatre studios différents. Merci Capitaine Lapalissade !

Du coup plutôt que de proposer une vraie roadmap et des vrais délais, RSI va maintenant partager les calendriers des différents projets en cours avec les différentes taches pour chacun. Le tout est issu du logiciel de gestion de projet et de suivi des bugs, JIRA. Pour paraphraser le Dr Manhattan, c'est autant nourrissant pour l'intellect que la photo d'une bulle d'oxygène pour un homme qui se noie. Mais rien n'arrête les fans apparemment : Star Citizen a récolté plus de 2,2 millions en trois jours. Il faut dire que RSI a diffusé pendant 24 heures tout plein de vidéos accessibles sur la chaine Youtube du jeu. Celle qui suit montre un vaisseau capital dans toute sa splendeur. Star Citizen a au moins une utilité : il permet de créer des jolis fonds d'écran

Rechercher sur Factornews