Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Space Monkey Report #4 pour Beyond Good and Evil 2

Buck Rogers & Hell Pé par Buck Rogers & Hell Pé,  email
 
Ces derniers temps les fans de jeux de science-fiction sont aux anges, les productions se passant dans l'espace ne cessent de croître. Et après avoir attendu toutes ces années la suite de Beyond Good and Evil, on commence à avoir un meilleur aperçu de ce que sa suite va donner. En complément d'un précédent article de Frostis, vous pourrez voir dans les vidéos ci-dessous, que Beyond Good and Evil 2 sera entièrement ouvert avec des passages du sol à l'espace, des combats contre des adversaires avec des armes à feu ou à l'arme blanche, des véhicules customisables, sans oublier des combats spatiaux ou de l'exploration... en somme beaucoup de bon qui se profile.

Mais rappelons tout de même que Beyond Good & Evil 2 base ses ambitons démesurées sur un système de crowdsourcing biscornu où la "communauté" fait don de textures ou de musiques en échange d'on ne sait trop quoi exactement, ainsi que sur des doses difficiles à évaluer de génération procédurale sur laquelle les doutes ne sont pas encore dissipés ; car en regardant bien, les "shantytowns" qu'on voit brièvement sur la vidéo après la phase d'affrontement font un peu coquille vide. Bien évidemment on est bien conscient que tout cela n'est que du pré-alpha, mais on peut pas s'empêcher de penser à tous ces jeux-univers ultra-ambitieux qui n'en finissent pas d'être inachevés. D'ailleurs il n'y a toujours pas de date prévisionnelle, ni de machines d'annoncées pour le moment.



Rechercher sur Factornews