Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Beyond Good & Evil 2 fait son Space Monkey Report #2

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Hier à 18h, pendant qu’on était tous en terrasse à boire des bières, Ubisoft Montpellier était en plein live stream sur les Internets sociaux afin de nous présenter le Space Monkey Report #2, à savoir les infos fraîches concernant le très attendu Beyond Good & Evil 2.

Entre accent FranGlais et décoration digne de Disneyland, l’équipe de Michel Ancel nous apprend que le développement avance petit à petit et que cette fois-ci, il est question de nous présenter les différents systèmes de déplacements dans ce système solaire, intégré dans un univers tout entier comportant une histoire et pas mal de ramifications.

L’équipage formant cette nouvelle équipe parcourra ce Système 3 via un gros vaisseau. Mais pour les petites distances, la possibilité de se déplacer avec des plus petits véhicules sera de la partie. Et pour encore des plus petites distances, chaque personnage sera équipe d’un jetpack, permettant un déplacement sur tous les axes.

Il sera évidemment possible de parcourir Système 3 tout seul, mais aussi en étant accompagné par d’autres équipages, puisque le terrain de jeu de Beyond Good & Evil 2 est entièrement en ligne. Concrètement, on peut s’y connecter seul et faire sa petite aventure, mais aussi jouer en coop pour réussir différents objectifs et s'amuser avec des amis.

En parlant de personnages, exit Jade et bonjour Shani, puisque Beyond Good & Evil 2 se déroule bien avant le premier épisode, en l’an 2360, qui lui se déroulait en 2435 dans le Système 4. Il y aura tout de même quelques clins d’œil à Jade, mais ça n’ira pas trop loin, au moins pour ne perdre totalement les nouveaux venus en les embrouillant avec un jeu datant de 2003. Il sera aussi question de créer son capitaine de vaisseau, qu’il soit homme, femme, ou animal, et de recruter quelques pirates supplémentaires pour faire grossir les rangs.

Pour le reste, Michel Ancel et son équipe nous dévoile une petite vidéo d’une pre-alpha, faisant le tour des déplacements, mais aussi du système de combat de Shani et de son bâton. Il faudra attendre l’E3 2018 pour en savoir plus, même s’il ne faut pas espérer une date de sortie. En effet, même si le Ubisoft croit en ce projet, en tout cas assez pour demander aux studios Ubisoft Bordeaux, Barcelone et Sofia de filer un coup de main, Beyond Good & Evil 2 semble pour l’instant loin d’être terminé. Un jeu très ambitieux, qui dessinera peut-être l’avenir d’Ubisoft dans le milieu galactique.
 Regardez Beyond Good and Evil 2 - Space Monkey Report #2 Live Stream | Ubisoft de Ubisoft sur www.twitch.tv
Rechercher sur Factornews