Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony annule les défilés de mods

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quand Bethesda a annoncé Fallout 4, il était question de pouvoir utiliser les mods créés sur PC sur PS4 et XO. Les mods sont arrivés fin mai sur XO et devaient arriver plus tard sur PS4. Mais surprise : Sony a finalement décidé de ne pas autoriser le contenu utilisateur donc les joueurs PS4 peuvent se brosser pour avoir des mods Fallout 4.

Ce n'est pas le seul jeu concerné : le remaster de The Elder Scrolls V Skyrim devait aussi permettre de partager les mods entre les univers consoles et PC et la PS4 sera exclue du lot. Forcément chez Microsoft, on jubile. Pourtant Sony avait fait le premier pas à l'époque de la PS3 en autorisant les mods pour Unreal Tournament 3. Il faut croire que le succès leur est monté à la tête.
Rechercher sur Factornews