Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Slay the Spire annoncé sur PS4

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
On savait déjà que Slay the Spire était un gros succès commercial, avec plus d'1,5 millions d'exemplaires écoulés. L'Asie d'une manière générale, et la Chine en particulier (43% des ventes), a été un eldorado pour un jeu qui, à sa sortie, ne disposait même pas d'une traduction en chinois simplifié. On savait également qu'une version Switch était sur les rails, et on avait même été un peu déçu de ne pas avoir de date de sortie annoncée dans le récent Nindies Showcase de Nintendo.

On sait désormais que le jeu sera également disponible sur PS4, à partir du 21 mai, et qu'il est déjà possible de le pré-commander pour bénéficier d'une réduction. La communication de Mega Crit et d'Humble (qui édite le jeu) est assez floue, mais il semblerait que la version Switch ne sortira pas en même temps, bien qu'elle soit toujours activement en chantier.

Pour rappel, Slay the Spire est mélange entre un roguelite et du deck building, et c'est une petite tuerie. Mais ça, vous le saviez déjà.
Rechercher sur Factornews