Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SkyBox Labs roule en slip de l'espace

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Depuis son annonce en ouverture de la conférence E3 2018 de Microsoft, le très attendu Halo Infinite s’est fait tout petit. En même temps, nous n’avions eu qu’un trailer, certes assez intéressant, mais pas de gameplay, ni même de semblant de date. Par contre, nous avons appris deux choses : 343 Industries est à la tête du développement et ce nouvel épisode tournera sur le Slipspace Engine. Mais d’après le blog du studio SkyBox Labs, 343 Industries ne prendrait pas totalement tout le développement à sa charge.

En effet, le studio canadien explique qu’avec son expérience et une équipe de presque 100 personnes, Microsoft les a choisi comme co-développeur de Halo Infinite. Et pour le coup, ils connaissent déjà très bien cette licence, puisqu’ils sont à l’origine de la màj de Halo 5 Guardians pour Xbox One X, mais aussi de Halo 5 Forge pour Windows 10. Pour cette nouvelle aventure du Master Chief, SkyBox Labs explique qu’ils travaillent main dans la main sur plusieurs fonctionnalités très importantes : IA, gameplay, le code réseau et la partie graphique. Et pour se faire, SkyBox Labs s’appuiera sur le Slipspace Engine, développé par 343 Industries.

Pas vraiment mis sur le devant de la scène, le studio SkyBox Labs a pourtant déjà travaillé sur un paquet de jeux Microsoft, comme la Bedrock Version de Minecraft, Age of Empires : Definitive Edition ou encore feu Project Spark, tout en bossant pour d’autres éditeurs comme le détail leur site web.

Reste maintenant à s'armer de patience pour voir à quoi va ressembler Halo Infinite.

Rechercher sur Factornews