Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Shaq se Fu de nous

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Dirigé par Paul Cuisset et sorti en 1994 sur Megadrive et Super NES, Shaq Fu se traîne depuis une réputation de bouse intersidérale probablement pas volée. On peut du coup s’interroger sur la pertinence d'en concevoir une suite, mais l'équipe de Big Deez (formée de vétérans de l'industrie, comme il se doit) s'est dit qu'avec un peu de french bashing et le support de l'ex-star de la NBA, ça pouvait passer.

Un support qui ne s'étend cependant pas au financement du projet : ce sera à nous autres, les "fans", de payer (450 000$) la potentielle réhabilitation vidéoludique de Shaquille. Il s'agira d'un beat them all avec des graphismes cartoon jouable en coopératif. Si vous voulez aider un multi-millionnaire dans le besoin, le ticket d'entrée est à 15$.