Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Seule sur place

miniblob par miniblob,  email  @ptiblob
 
Ces derniers temps, on essaie de nous faire croire que c'est particulièrement difficile de faire évacuer une zone agricole. C'est une autre histoire que compte nous raconter The Stillness of the Wild puisqu'on y incarnera une petite vieille solitaire, dernière résistante à l'exode rurale qui cherche tant bien que mal à combattre la solitude et à cultiver son petit lopin de terre.

Memory of God, le développeur derrière cette étrange expérience, n'en est pas à son premier essai en matière de fable agricole. On lui doit en effet déjà Where the Goats are dont nous vous avions déjà parlé à l'occasion de la dernière Indiecade. Ce nouveau projet se présente donc dans une certaine continuité par rapport à leur précédent titre. The Stillness of the Wild se montre toutefois un peu plus ambitieux et peut même compter sur le soutien d'un éditeur, Surprise Attack, pour sa sortie prochaine annoncée sur PC et Mac.

Rechercher sur Factornews
 
Factor part en Live
On est en train de streamer du gameplay sur Twitch
Rejoignez-nous sur le Live
Fermer