Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Seppuku pour la Xbox One

Marc par Marc,  email  @_Armc
 
La Xbox One continue d(e s)'échouer sur les rivages de l'archipel nippon. À tel point que Takashi Sensui, le company man en charge de la console au Japon jette l'éponge et retourne bosser au siège US. Et il y a de quoi, puisque depuis septembre, la plateforme next-gen de Microsoft ne s'est écoulée qu'à 38 461 unités, dont 23 562 exemplaires vendus les deux premiers jours. En comparaison, la Xbox 360 s'était vendue à 62 000 unités seulement deux jours après son lancement.

La concurrence se porte, bien évidemment, mieux. La PS4 s'est écoulée à 322k et la Wii U à 308k exemplaires en seulement deux jours de commercialisation. Si on veut continuer d'enfoncer le clou, il s'est vendu seulement 776 exemplaires d'Xbox One la semaine dernière sur l'archipel. Dans le même laps de temps, Sony et Nintendo ont refourgué respectivement 12 400 et 9600 exemplaires de leurs consoles.
Rechercher sur Factornews