Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sega, c'est plus fort que moi

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pas plus tard qu'hier, j'écrivais : "Où sont les cross-over improbables genre Kiryu et Majima qui se retrouvent dans Streets Of Rage 4 ?" La réponse est : ils arrivent. Samedi, Sega va sortir Streets Of Kamurocho sur Steam. C'est une version modifiée de Streets Of Rage 2 dans lequel on contrôlera Kiryu et Majima dans des niveaux inspirés de Yakuza et jouable à deux en co-op local. Et le tout sera entièrement gratuit. C'est développé par Empty Clip Studios qui avaient déjà fait le demake de Dead Island.

Et ce n'est pas tout ! Le studio The Eccentric Ape a développé trois jeux gratuits qui arrivent ces prochains jours:
  • Armor of Heroes propose du combat de tanks vu de dessus dans l'univers de Company Of Heroes
  • Endless Zone propose une version de Fantasy Zone dans l'univers Endless
  • Feu SEGA Studios Australia bossait sur une Golden Axe en 2.5D mais le studio a fermé ses portes en 2015. Sega a retrouvé et restauré un prototype et l'a baptisé Golden Axed (un jeu de mot sur le fait que "axed" signifie "annulé" en anglais)
Vous pouvez aussi chopper un exemplaire de Nights Into Dreams en vous enregistrant sur le site web. Enfin il y a un costume Sonic pour Fall Guys. Toutes nos excuses donc. On applaudit l'effort et on espère que les autres studios en prendront de la graine ! Bon et comme ça a l'air de fonctionner : "Où est le portage PC de Jet Set Radio Future ??".
Rechercher sur Factornews