Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

"Scorpio" s'appelle la "Xbox One X"

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Comme attendu depuis quelques jours, la Scorpio de Microsoft a été complètement dévoilée lors de la conférence du géant américain. Etonnamment petite, son nom officiel est donc la Xbox One X, son prix sera de $499 et elle sortira aux Etats-Unis le 7 novembre prochain. Notons que tous les accessoires et jeux de la Xbox One seront compatibles avec la X. C'est la même approche que pour la PS4 Pro mais avec plus de patate.

Sur une télé 4K, les jeux supportant la Xbox One X devraient cracher du 4K natif. Sur une télé 1080p, ils seront rendus en 4K et affichés en 1080p et devraient donc être profiter d'une qualité d'image ultra fine. Comme sur PS4 Pro avec le mode Boost, les jeux non patchés pourront quand même bénéficier du surplus de puissance.



Rechercher sur Factornews