Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Scalebound ou le retour de Kamiya

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
S'il y a un jeu que j'attendais par dessus tout lors de la conférence Gamescom 2015 de Microsoft, c'est bien Scalebound. Le nouveau titre de PlatinumGames, exclusif sur Xbox One, est donc de retour sur scène après un rapide teaser lors de l'E3 2014. Pour le coup, Hideki Kamiya est venu spécialement du Japon pour présenter son jeu au public allemand, manette en main. A croire que sa colère sur Twitter le mois dernier a fonctionné.

Le créateur du merveilleux Bayonetta revient cette fois-ci avec un Action-RPG très nerveux. On y découvre Drew, un jeune homme avec un bras de dragon, pouvant se transformer en une sorte de super guerrier en armure. Notre jeune héros a aussi l'air de mettre son casque audio à chaque combat, ce qui présage d'une ambiance assez folle musicalement ! Il est accompagné de Thuban, le dernier dragon de sa lignée, avec lequel il peut interagir en lui donnant des ordres et des conseils. 

Techniquement, c'est assez propre mais on voit nettement que le jeu est encore bêta à la vue de quelques textures un peu moches ici et là. Par contre, l'ambiance du monde de Draconis laisse rêveur sur une Xbox One qui propose bien trop souvent des jeux sombres et gris. Ici, c'est ciel bleu, l'herbe bien verte et les items colorés. Reste maintenant à s'armer de patience, puisque Scalebound ne pointera pas le bout de son nez avant Noël 2016.

Rechercher sur Factornews