Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Say No Moore

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
A la fin des années 90, un certain Peter Moore né à Liverpool qui a passé une bonne partie de sa carrière chez Reebok intègre le milieu du jeu vidéo en devenant le COO de Sega Of America. Après avoir contribué à enterrer la Dreamcast et à transformer Sega en simple éditeur, il rejoint Microsoft en 2003 en tant que Corporate Vice President of Retail Sales and Marketing pour booster les ventes de la Xbox.

En 2007, il rejoint EA en tant que patron d'EA Sports puis deviendra COO d'EA en 2011. En 2015, il est devenu Chief Competition Officer pour s'occuper de l'e-sport chez EA. Il s'est finalement rendu compte que ce n'était pas aussi marrant que le vrai sport et vient d'accepter le poste de PDG du Liverpool Football Club, son club de foot favori. C'est un rêve de gosse qui se réalise pour lui. Du coup, c'est probablement la dernière fois qu'on parle du bonhomme mise à part si EA colle sa tronche dans le prochain FIFA.
Rechercher sur Factornews