Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Saisie record de LSD durant le salon E3 !

rEkOM par rEkOM,  email  @fabieneychenne
 
Le LAPD comme on dit là-bas, vient de réaliser une descente dans l'hotel où loge l'équipe indie de Funomena pour une saisie record de buvards dont la revente dans les after-parties de l'E3 aurait pu leur rapporter plus de brouzoufs que le Kickstater de Shenmue 3.  Le cerveau derrière tout ça, Keita Takahashi dont CBL rappelait le pédigrée dans une news précédente, est en fuite en ayant néanmoins auparavant pu mettre en ligne une vidéo de ses méfaits. 

On rappelle que les effets plus ou moins connus de cette substance psychotrope, vous feront vous prendre pour un maire représenté par un cube vert avec un chapeau dont l’objectif sera de rassembler ses administrés dans un joyeux bordel. Si certains seront faciles à berner pour les amener dans le bureau de vote le plus proche, d’autres demanderont un peu plus d’acharnement pour se les mettre dans la poche. 

Si tout ce passe bien, ça sortira toujours sur PS4 à une date inconnue. 

Rechercher sur Factornews