Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Wattam is it ? Adventure Time !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Certains considèrent Keita Takahashi comme un artiste prodigieux ayant un niveau de conscience supérieur. D'autres se demandent si le créateur de Katamari Damacy n'est pas tout simplement sous l'emprise de stupéfiants. Ma théorie est que pour trouver ses idées, il invite une douzaine de gamins de 5 ans et leur demande de dire tout ce qu'il leur passe par la tête.

Prenons par exemple son nouveau jeu Wattam qui devrait sortir cette année sur PS4. "Alors c'est l'histoire d'une cube avec un chapeau qui est maire de la ville. Il est copain avec une tondeuse à gazon, un sushi et un tourne-disque. Et quand ils se tiennent la main il se passe des choses. Et à la fin ils montent tous au ciel dans un feu d'artifice".

Rechercher sur Factornews