Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

S.T.A.L.K.E.R. 2 est encore mort

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
S.T.A.L.K.E.R. 2 nous aura tout fait : rêver, désespérer, espérer de nouveau... Mais finalement, cette fois-ci c'est la bonne, S.T.A.L.K.E.R. 2 est mort et enterré, de même que GSC d'ailleurs, et on peut désormais oublier tout espoir de retourner un jour dans la Zone après trois épisodes qui ont marqué le genre du FPS.

Sauf que.

Sauf que les petits gars de GSC ne perdent pas de temps, se sont regroupés et ont formé Vostok Games, un nouveau studio qui va bosser sur Survarium, descendant spirituel de S.T.A.L.K.E.R. Hourra ? N'allons pas trop vite en besogne.

Car ce Survarium, plutôt qu'un FPS solo bien immersif, sera... un FPS multi et free-to-play. Oui, tout de suite, ça fait moins envie. Le jeu devrait utiliser un nouveau moteur et sortir fin 2013, mais autant dire que pour l'instant, on n'y croit pas trop.

Rechercher sur Factornews