Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

RTX 3060 : Nvidia Ampère son latin

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pour contrer les mineurs de crypto-monnaie, Nvidia a lutté sur deux fronts : tout d'abord en limitant les capacités de minage de la RTX 3060 et en créant aussi des cartes dédiées au minage. Et cela a fonctionné ! Tout le monde peut acheter une RTX 3060 et profiter d'excellentes performances en 1080p à petit prix. Je plaisante. C'est toujours autant la merde : la RTX 3060 est introuvable.

Il faut dire qu'Nvidia ne limite le minage que de l'Ethereum. Il y a plein d'argent à se faire en minant des tonnes d'autre monnaie. Mais surtout les mineurs ont déjà trouvé une solution au problème et sous forme de pilotes beta qui ne limitent pas le minage de l'Ethereum. Le gag est que les pilotes en question sont fournis directement par Nvidia...
Rechercher sur Factornews