Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rocket League passe bientôt free-to-play

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a un peu plus d'un an, Epic Games s'offrait Psyonix et leur licence majeure, Rocket League. Les choses n'avaient pas trop bougé jusqu'à maintenant : Epic vient d'annoncer que Rocket League arrivera bientôt sur l'Epic Games Store et sera free-to-play.

Le jeu sera désormais financé à grands coups d'accessoires cosmétiques en tous genres. Ceux qui ont déjà un exemplaire du jeu recevront une multitude de bonus histoire de pouvoir dire aux noobs qu'ils jouaient à Rocket League avant que ce soit cool de le faire. Une fois le jeu free-to-play, il disparaitra de Steam : les joueurs actuels recevront toujours les mises à jour mais les nouveaux joueurs ne pourront plus le télécharger sur la plateforme de Valve.
Rechercher sur Factornews