Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Epic croquette la league

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Psyonix, le studio responsable de Rocket League, est basé à San Diego (Californie) et compte 130 personnes. Mais à l'origine, le studio a été fondé en Caroline Du Nord en 2001 à une vingtaine de bornes d'un autre studio mythique : Epic Games. Les deux studios sont rapidement devenus copains et Psyonix a même été un sous-traitant pour des jeux Epic comme UT 2004 et Gears Of War. Rocket League tourne à base d'Unreal Engine 3.

Epic Games vient de s'offrir Psyonix pour un montant inconnu et la vente sera conclue pour de bon fin mai/début juin. La conséquence directe est l'arrivée de Rocket League sur l'Epic Games Store à la fin de l'année. On nous explique que pour l'instant, le jeu continuera d'être vendu sur Steam mais qu'après, la version Steam sera uniquement supportée (patchs et futurs DLCs), sous-entendu que le jeu ne sera peut être plus vendu sur Steam.
Rechercher sur Factornews