Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Returnal : la superior version datée et détaillée

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email
 
En rumeur depuis des mois mais officialisée très récemment, la version PC de Returnal a désormais une date de sortie : ça sera pour le 15 février, au prix absolument pas modique de 60€. Et il semblerait que Housemarque ne fasse pas les choses à moitié, puisque cette version supportera le ray tracing (pour les ombres et les reflets), le DLSS et le FSR (et même le NIS, semble-t-il de manière native, donc au moins il ne massacrera pas les éléments d'interface et se contentera de ruiner tout le reste de l'image), les écrans ultra-larges avec ajustement du FOV en conséquence, le son en Dolby Atmos, et le support de la Dualsense pour ceux qui voudraient vraiment se faire du mal.

La grande question sera maintenant de savoir si Housemarque et le studio Climax auront vraiment fait les choses proprement jusqu'au bout et trouvé une solution pour contourner les saccades qui pourrissent la quasi-totalité des jeux tournant sous Unreal Engine 4 depuis quelques années. 

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Yakaaa
 
Je sais que c'est un peu du troll (un peu), mais le support de la Dualsense c'est pas mal en vrai. Même si ce n'est pas révolutionnaire, la gâchette avec deux fonctions selon le degré d'enfoncement c'est efficace et intuitif, et le stick pour la visée c'est certes pas l'idéal mais Returnal est basé bien plus sur le positionnement et le mouvement que sur la visée.
Ricardo
 
Yakaaa a écrit :
Je sais que c'est un peu du troll (un peu), mais le support de la Dualsense c'est pas mal en vrai. Même si ce n'est pas révolutionnaire, la gâchette avec deux fonctions en fonction du degré d'enfoncement c'est efficace et intuitif, et le stick pour la visée c'est certes pas l'idéal mais Returnal est basé bien plus un jeu sur le positionnement et le mouvement que sur la visée.


C'est exactement ça, tu as parfaitement résumé l'expérience à la Dualsense sur Returnal @yakaaa. Quel merveilleux jeu, faisez-le les gens, qu'importe la plateforme.
Yakaaa
 
Purée par contre j'ai oublié de me relire aha
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews