Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Resident Evil 3 Remake : Nemesis Trailer

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
La date de sortie du remake de Resident Evil 3 se rapprochant, on a eu de petites nouvelles sur le titre, des bonnes, comme des moins bonnes. Une des bonnes, c'est que le jeu devrait sortir dans les temps car d'après Peter Fabiano et Masao Kawada il serait achevé à 90 pourcents. Mais concernant les mauvaises, car rien n'est jamais parfait, le titre ne comportera qu'une fin, et il sera également dépourvu du mode Mercenaries. A la place, il y aura un mode multijoueur, nommé Resident Evil Resistance pour l'occasion, comme l'avait annoncé précedemment Frostis.

On a aussi eu des infos sur le poids du jeu, la partie solo devrait peser 22Go, et la partie multi 21Go environ. Pour la configuration minimale recommandée sur PC, c'est à peu de choses près la même que celle de Resident Evil 2 :
  • Système d'exploitation : WINDOWS® 7, 8.1, 10 (64 bits nécessaires)
  • Processeur : Intel® Core™ i5-4460 ou AMD FX™-6300
  • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
  • Graphiques : NVIDIA® GeForce® GTX 760 ou AMD Radeon™ R7 260x (2GB RAM)
  • DirectX : Version 11
On nous a aussi promis une intelligence artificielle fortemment retravaillée pour le Nemesis (S.T.A.R.S. ?), un bestiaire légèrement revisité, et une mise en avant de certains personnages qui étaient plus en retrait dans l'œuvre originale. On vous laisse vous imprégner du nouveau trailer, et des images dans notre galerie en attendant la sortie du jeu prévue sur PC, PS4 et XOne le 3 avril 2020.


Rechercher sur Factornews