Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

ReROLL retardé en 2016, Pixyul sort un nouveau projet

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Avec ReROLL, le nouveau studio Montrealais PIXYUL a l'ambition tout à fait saine et réaliste de modéliser le monde entier pour plonger les joueurs dans un MMO survivaliste. La première brique devait arriver dans les mains des backers mi-2015 et comprendre une zone de 25km² dans la ville de Montreal, mais le studio a dû revoir ses plans : sa sortie est retardée à 2016. Mais ils ne vont cependant pas repartir les mains vides aujourd'hui.

PIXYUL va en effet offrir à tous ceux qui ont soutenu leur projet jusqu'à hier une licence de BIOS, leur projet secret qui sort en early access dès aujourd'hui. Il s'agit d'un FPS basé sur le time-attack : au sein d'une simulation de réalité virtuelle, le joueur doit se rendre aussi vite que possible à la sortie du niveau en évitant ou dézinguant les défenses (tourelles, etc) qu'il trouvera sur son chemin. Les développeurs rapprochent leur jeu d'un Trial Evolution avec un gun, avec leaderboard et tout le toutim.

La pré-version disponible sur Steam (15€30) comprend une arme, 7 maps et 21 challenges; un contenu qui s'étoffera peu à peu jusqu'à la sortie finale du titre en même temps que son prix. On vous fera une petite preview dans les jours qui viennent.

Rechercher sur Factornews