Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

ReRoll arrive en ville

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pixyul veut mapper le monde entier pour leur jeu de survie, ReRoll. Comme notre planète est assez vaste, ils ont commencé par bosser sur ce qu'ils pouvaient voir par les fenetres de leurs bureaux à savoir Montréal. Pixyul a passé un deal avec l'administration de la ville pour obtenir les données géometriques permettant de modéliser fidèlement le centre-ville.

Ce bout de carte de 25 kilomètres carré constituera la première Brix qui sera livrée aux joueurs. Une nouvelle bande-annonce du jeu explique que la ville a été mise en quarantaine suite à une épidémie mortelle arrivée par bateau. Les canadiens sont des gens polis mais coupez l'approvisionnement en poutine et ils deviennent de vrais sauvages : une demi-heure après le bouclage, les gens commencent déjà à piller les Tim Horton et les Canadian Tire.

Histoire de faire croire qu'on est des journalistes, on a envoyé tout un tas de questions aux dev pour éclaircir les aspects un peu flous du titre. On devrait avoir les réponses après la GDC à laquelle Pixyul participe.

Rechercher sur Factornews