Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Reprise du processus de validation de jeux vidéo en Chine

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Les pouvoirs publics chinois viennent de faire un beau cadeau aux éditeurs vidéoludiques en ces fêtes de fin d'année. Ils ont enfin repris le processus de validation de jeux vidéo après un arrêt survenu en mai 2018. Et ce sont 80 titres qui ont eu le droit d'être commercialisés suite aux autorisations de l'Administration publique de la presse, des publications, de la radio, du film et de la télévision. Mais dans cette liste, il n'y a aucun jeu édité par Tencent, et le géant chinois a vu sa valeur boursière se faire amputer du tiers depuis l'annonce fin août 2018 d'une nouvelle directive visant à protéger les yeux des enfants.

D'autres œuvres vidéoludiques devraient bientôt être validées, et toutes devront dorénavant restreindre le temps d'utilisation des joueurs mineurs.
Rechercher sur Factornews