Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Remedy s'invite sur PS4

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quantum Break n'a pas exactement été le hit du siècle mais a plutôt bien marché probablement grâce au manque d'exclus sur XO et au portage PC. Du coup pour l'année fiscale 2016, Remedy a réalisé un chiffre d'affaire de 16,4 millions d'euros (19.4% de plus que l'année d'avant) et un bénéfice net de 3,9 millions d'euros.

Ceci étant dit, ils se demandent si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et sont en train de porter leur moteur Northlight sur PS4. On suppute que cela permettra de sortir une version PS4 de leur futur jeu qui n'a pas encore été annoncé et dont on ne connait que le nom de code : P7. Le studio bosse aussi sur le mode solo de CrossFire 2, la suite du F2P ultra-populaire de Smilegate.
Rechercher sur Factornews