Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Remedy officialise Control 2

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On apprend via un communiqué de presse que la suite de Control est officiellement en développement chez Remedy et utilisera leur moteur interne Northlight. Le studio auto-publiera le jeu sur PC tandis que 505 Games se chargera des versions console (PS5 et Xbox Cerises). L'éditeur italien a filé un chèque de 50 millions d'euros à Remedy pour financer le développement. Le jeu est pour l'instant à l'état de concept.

C'est le deuxième projet autour de Control en développement chez Remedy. Le studio bosse aussi sur un spin-off jouable en co-op lui aussi co-publié et financé par 505 Games. Ce dernier est à l'état de prototype selon le PDG de Remedy Tero Virtala. Remedy a trois autres projets en développement :
  • Vanguard : un Destiny-like F2P co-publié par Tencent qui est aussi à l'état de prototype
  • Alan Wake 2 : la production du jeu bat son plein et il devrait sortir en 2023
  • Les remakes de Max Payne 1 & 2 : ils sont développés par une petite équipe 
On a aussi appris que le remaster du premier Alan Wake s'est très mal vendu. Il ne fallait peut-être en faire une exclu EGS et vu la tronche de la version Switch, porter le jeu sur la console de Nintendo était probablement un gâchis de temps et d'argent.
Rechercher sur Factornews