Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Red Dead Online sort aujourd'hui

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Red Dead Redemption 2 est sorti il y a un mois et je viens de boucler le jeu. L'épilogue est plus long que certains jeux et laisse la porte ouverte à de possibles futurs DLCs pour le mode solo.  Mais pour l'instant, les développeurs ont autre chose en tête à savoir le jeu en ligne.

La beta de Red Dead Online sortira aujourd'hui pour ceux qui ont acheté l'édition Ultime, mercredi pour ceux qui ont joué au jeu le jour de sa sortie, jeudi pour ceux qui ont joué au jeu jusqu'à trois jours après la sortie du jeu et vendredi pour tous. Sans trop de surprise, Red Dead Online reprendra la formule de GTA Online à savoir un monde persistant partagé par 32 joueurs. On pourra former son gang (jusqu'à huit joueurs) et affronter les gangs enemis, customiser son perso et son camp de base, chasser, pêcher, faire des missions...

Il y aura tout plein de mises à jour et le tout sera gratuit à condition bien sur d'être abonné au PS Plus/Xbox Live. On imagine qu'il y aura des micro-transactions même si l'univers fait que Rockstar ne pourra pas pousser le délire aussi loin que GTA Online.
Rechercher sur Factornews