Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

ReCore et Sea of Thieves absents de la Gamescom 2015

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Plus la date de la Gamescom 2015 approche et plus le planning de Microsoft Studios se précise. Si on sait que le trio Quantum Break, Crackdown et Scalebound auront droit à une belle mise en avant pendant la conférence Xbox One, il n'en sera pas de même pour ReCore et Sea of Thieves, qui seront tout simplement absents du salon. D'après Phil Spencer, les différents studios n'ont tout simplement pas eu le temps de créer une démo pour le salon allemand. 

Pour rappel, ReCore est un projet développé par Armature Studios et marketé par Keiji Inafune (le faux créateur de Mega Man). Quant à Sea of Thieves, il s'agit du retour de Rare sur le devant de la scène après s'être perdu depuis 2010 en développant Kinect Sports.

Rechercher sur Factornews