Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rare présente Everwild et du scénario pour Sea of Thieves

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Hier soir à 21h, Microsoft a fait son petit chaud en organisant une petite boum avec ses copains éditeurs et développeurs. C’était évidemment amazing, et je vais tenter de résumer le tout sans trop vous perdre (et cela vous évite aussi de vous taper les animateurs tous plus fous-fous que jamais). Tout ce petit monde s’est donc réuni à la Copper Box de Londres pour un Inside Xbox spécial X019. Oui, le nom est encore à coucher dehors et va falloir vous accrocher sur ce sujet.

Bref, cette conférence a évidemment débuté par la grosse sortie du mois avec Star Wars Jedi: Fallen Order, mais ce n’est pas ce qui va nous intéresser ici. Enfin, si, mais on a déjà parlé de ce nouveau Star Wars et il sort aujourd’hui sur Xbox One, PS4 et PC. En revanche, la présence du studio Rare était plus qu’intéressante, représenté par Louise O’Connor (Executive Producer), présentant deux grosses actualités.

La première étant évidemment une nouvelle mise à jour pour Sea of Thieves, qui est apparemment toujours joué. Ce contenu sera gratuit et disponible dès le mercredi 20 novembre. La bonne nouvelle, c’est que cette mise à jour se focalise sur une partie scénarisée nommée la Fable du Flibustier. Oui, il y a enfin une histoire dans ce jeu de pirates et cela commence donc à devenir intéressant à jouer.


L’autre fait majeur est la présentation d’un nouveau jeu, Everwild. On en sait pour l’instant pas grand-chose à part que l’esthétique reste dans le cartoon comme sait très bien le faire Rare, avec une ambiance très forestière, avec des animaux un peu partout et au moins trois personnages. Encore un titre à jouer en ligne en mode multi ? On n’en sait rien et il faudra patienter pour le savoir.

Rechercher sur Factornews