Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rappelez le Call Of Duty

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Modern Warfare 2 change encore de nom. Si on en croit la jaquette moche, le jeu a récupéré le nomCall Of Duty.

La cause est simple : les joueurs connaissent beaucoup plus le nom Call Of Duty que Modern Warfare. Peut-être qu'après cet épisode MW pourra voler ses propres ailes.

[maj] : Confirmation officielle d'Activision : "Modern Warfare 2 est la suite directe de Call of Duty 4 : Modern Warfare. Nous avons concentré notre attention sur Modern Warfare pour communiquer sur le fait que que c'est la vraie première suite dans l'histoire des CoD. Infinity Ward, les créateurs originels de la licence Call Of Duty, a déclaré depuis le début que Modern Warfare 2 s'inscrit dans l'univers CoD. Ceci est reflété par le titre sur la jaquette."

Traduction : "on a super peur que nos idiots de clients n'achètent pas le jeu parce qu'il n'y a pas marqué Call Of Duty dessus."
Rechercher sur Factornews