Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Ne l'appelez plus Call of Duty

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Bien qu'étant la suite de Call of Duty 4 : Modern Warfare du même développeur (contrairement à COD5), Modern Warfare 2 ne s'appellera pas Call of Duty : Activision réservera désormais ce nom aux jeux historiques.

Et puisque l'on parle de la série, sachez que le tout premier épisode, sorti uniquement sur PC, va être réédité sous forme numérique sur XBL et PSN. Aucune date pour le moment.
 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Wraxe
 
Bon, maintenant j'attends l'adaptation pour le PC. Aller, soyez gentil les devs, vous l'avez bien fait pour les deux autres opus !
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews