Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rainbow Six: Siege fait aussi des passes

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quand Ubisoft a annoncé que les futures cartes pour Rainbow Six : Siege seraient gratuites, on a pensé que l'éditeur n'essayerait donc pas de refourguer du DLC. Evidemment on s'est bien planté et il y aura bien un season pass vendu seul 30 euros ou dans un pack à 90 euros avec le jeu de base. Que contiendra-t-il ? Mystère et boule de gomme pour l'instant mais on sent bien qu'ils vont nous vendre des nouveaux contre-terroristes/terroristes (ou opérateurs comme disent poliment les ricains) et des skins à la noix à la Evolve.

Ce n'est pas tout. Au cours d'une interview du directeur de l'animation du jeu par Angry Joe, le bonhomme a mentionné les Rainbow Credits avant qu'un mec des relations presse ne lui dise de la fermer. En clair, cela pue les micro-transactions à plein nez. Dans la même interview, on apprend que les possibilités de customisation de chaque opérateur seront assez limitées afin d'équilibrer tout ce petit monde. 10 opérateurs pour chaque camp seront disponibles au lancement.

En plus de matchs en solo contre des bots, le jeu comprendra quelques missions solo scénarisées qui feront office de tuto pour se familiariser avec l'équipement. Au final on se demande pourquoi Ubi n'a pas fait de vraie campagne scénarisée vu qu'ils ont quasiment tous les éléments pour. Rainbow Six : Siege sortira le 1 décembre avec 11 cartes.  Toutes ne seront pas aussi petites que celles de la beta même s'il ne faut pas s'attendre à du Battlefield. Ou même à du Rogue Spear car l'aspect Breach & Clear perd un peu de son intérêt dans des grands espaces, un peu comme le paintball, surtout pour le mec qui se fait dézinguer dès les 5 premières minutes.



Rechercher sur Factornews