Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

RadioShock

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Atomic Heart avait fait du bruit à son annonce en 2018 grâce à une esthétique tranchée et le support d'Nvidia, le jeu faisant partie des premiers à se tracer la raie. Deux ans et demi plus tard, il n'y a toujours pas de date de sortie. Le jeu est auto-financé et auto-publié par un petit studio moscovite, Mundfish, et apparemment le développement ne se passe pas bien.

Un bloggeur russe explique que beaucoup de choses dans les premières vidéos ont été bidonnées pour attirer un gros éditeur et que le tout sent bon la magouille. Du coup on ne sait pas trop quoi penser de la nouvelle vidéo. Elle est intitulée "Official Gameplay Teaser" mais une partie de la vidéo a clairement une tête de cinématique et le rendu n'est pas constant durant la vidéo.

Rechercher sur Factornews