Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Nouveau jeu : Atomic Heart

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Mundfish est un nouveau studio installé à Moscou qui développe actuellement un FPS matiné d'aventure et d'horreur qui sent fort le Bioshock : Atomic Heart. Comme la plupart des jeux de l'Est, le tout respire la joie de vivre avec une direction artistique principalement composée de niveaux de gris et de niveaux de rouge. Je ne parle pas du gros rouge qui tache mais de l'autre type de rouge qui tache, celui qui a un groupe et un Rhésus. Vous remarquerez d'ailleurs que dans la vignette, grace à l'éclairage, l'arme est rouge.

BREF. Il est question de tuer tout plein de robots et de monstres dans une base soviétique après qu'elle a cessé d'émettre. On joue le role d'un agent secret pendant les grandes heures de l'Union Soviétique. La bande-annonce donne bien l'ambiance et le héros va suer à grandes gouttes. Ne vous en faites pas pour lui : le Soviet Eponge©. Atomic Heart sortira cette année sur PC et PS4, proposera une compatibilité RV et tourne avec l'Unreal Engine 4.

Rechercher sur Factornews