Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quantic Dream annonce Detroit - Become Human

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Comme pour Heavy Rain en son temps, Quantic Dream a choisi de prolonger une démo technique (qui débutait à l'époque par un carton "ceci n'est pas un jeu en développement") pour créer son prochain jeu. Kara devient ainsi Detroit : Become Human.

On y suivra les aventures de l'androïde qui a développé des sentiments sur sa chaîne de montage dans une Motown futuriste remplie de robots à la conscience a priori plus limitée. Un pitch (et un titre) qui n'est pas sans rappeler la série Real Humans. La très jolie cinématique montrée lors de la conf PGW Sony ne montrait pas de gameplay, mais on imagine que Quantic Dream va continuer à creuser son sillon habituel. D'ailleurs, on a quasiment une scène de douche dans la vidéo.

Rechercher sur Factornews