Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Quand le sous-marin prend l'eau, achetez des robots

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ca va mal pour les sous-mariniers de Swing Swing : Avec seulement 6000 ventes, Tetrobot & Co., l'excellente suite du non moins excellent Blocks That Matter n'est pas rentré dans ses frais. En fait, le studio montpellierain n'a couvert qu'un tiers du budget de développement du jeu (150 000$), et c'est un drame car on a très envie de voir ce qu'ils vont faire avec leur prochain titre, Seasons after Fall, prévu pour 2015.

Pour les aider à passer l'été, et accessoirement vous retrouver avec un puzzle game super chouette, c'est le moment de filer un coup de main. Le jeu vient de baisser de prix, et ils offrent même une petite réduc à ceux qui ont déjà BTM. Allez, c'est bon pour votre karma.

 

Commentaires

Masquer les commentaires lus.
Onirik
 
Sympa l'hommage dans le titre... ;)

Sinon je sais pas si Borderlands est comme mélanger du crack et de l'héro mais les zombies c'est l'overdose totale ! :(
Strelok
 
J'ai commencé Borderlands il y a 5 jours, j'accroche totalement, c'est un super trip.

Je ne sais pas si je prendrai l'add-on mais si les premiers retours sont bons, why not.
Leto
 
Je plussoie pour Borderlands, de la drogue dure ce jeu. Le gars qui a eu l'idée de mixer FPS et la course à la carotte typique des hack'n'slash est un génie.
Zouzou
 
Vraiment excellent ce Borderland, le côté RPG est addictif. Ca fait du bien dans un monde du FPS qui commence sérieusement à tourner en rond (Killzone, Modern Warfare 2).
Daedalus29
 
Il serait temps de se faire un coop la:

Soldat lvl 36, fini l'aventure une fois, donc je commence la seconde volée.
Nyu
 
moi j'ai perdu ma sauvegarde a cause d'un passage sous seven je me suis cru a diablo2 avec les persos stocké online et pas non :p

enfin bon je referai ma sirène ce weekend je pense.
goodspeed999
 
C'est bien mais niveau durèe de vie arrivé lvl50 (max) tu sais plus trop quoi faire à part chercher encore et toujours de meilleurs items/armes, le pvp est raté les duels ne durent pas plus de 10secondes une fois lvl50 tout les joueurs peuvent se liquider en 1 shoot! (je parle en mode coop), sinon pour le système des arènes, jamais réussi à entrer dedans... Mis à part ça le jeu est bien sympa
kgabou
 
CBL fan de Metallica ?
CBL
 
Surtout du Black Album :)

Bon ba Borderlands fini. Je suis aussi niveau 36 avec mon soldat. J'ai fait toutes les quêtes mais pas tous les défis. Les derniers niveaux sont assez épiques. J'avais pas calé mais c'est Jesper Kyd qui a fait la musique !
Zaza le Nounours
 
Eh salopard de rongeur, t'aurais pu me sonner, qu'on joue ensemble.
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.
Rechercher sur Factornews