Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

PSP No Go

CBL par CBL, d'après Gamesindustry.biz  email  @CBL_Factor
 
S'il y a bien une personne qui n'aime pas la PSP Go, c'est le patron de la chaîne de magasins de jv anglais Chips. Fin juin, il n'était pas très optimiste. Il en a remis une couche hier dans ce qui est plus un souhait qu'un avis : "A mon avis, c'est un no-go. J'ai été à un certain nombre de présentations et honnêtement, je pense que ça ne même nulle part. Je suis sûr à 99,9% que la console va se planter lamentablement. Si c'est le cas, ça va freiner les ardeurs d'autres acteurs potentiels de passer au tout numérique."

Puis il a parlé du succès de l'AppStore : "Tout le monde regarde Apple et les 2 milliards de téléchargements [sur l'AppStore]. Certes, mais parmi ces 2 milliards de téléchargements, je dirais que 70% sont des applis gratuites. Et pour les payantes, les gens ne paient que quelques centimes. C'est une success story pour Apple, pas pour les autres. Ca [la dématérialisation] va arriver mais il n'y aura qu'une poignée de gens qui vont en profiter."

Au Royaume-Unis, un grande nombre de boutiques (dont HMV, GAME, Play.com et Amazon.com) ont déjà baissé le prix de la console à 200 Livres (contre 225 pour les autres boutiques). Pour certains, le problème est qu'on ne peut pas vendre la console avec un jeu ce qui enlève la réduction habituelle des bundles.
Rechercher sur Factornews