Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

[Prise Tiède] Tirons au bazooka sur l'ambulance Red Dead Redemption

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'annonce du portage de Red Dead Redemption sur PS4 et Switch n'a pas exactement été bien reçue par les joueurs. Il faut dire que c'est un poil paresseux. Non seulement il s'agit d'un simple portage vendu 45 euros mais en plus il sera amputé du mode multi qui est toujours jouable sur Xbox One et Xbox Cerises grâce à la rétrocomp'. Les fans avaient espéré au pire un remaster et au mieux un remake : après tout, une bonne partie de la carte de RDR1 existe déjà dans RDR2 (mise à part la partie mexicaine) ainsi que les modèles 3D des personnages principaux vu que RDR1 est la suite de RDR2 d'un point de vue scénario...

N'oublions pas que même le patron de Take-Two déclarait il y a deux ans qu'ils comptaient se démarquer de la compétition en sortant plus que de simples portages... On ne s'attend pas non plus à avoir autre chose que du 30 FPS et vous lirez probablement plein d'excuses comme quoi le moteur ne peut pas bla bla bla... Mais le gag est que le même jour des AMATEURS ont sorti un patch permettant de jouer à RDR2 à 60 FPS sur PS5 à condition d'avoir une console déverrouillée. Alors qu'il n'existe même pas de version PS5 native.

Quant à la version PC inexistante, l'émulation fait des miracles et à condition d'avoir un PC costaud, la version Xbox 360 tournera sur votre bécane à la perfection. Bref, gardez vos 45 euros pour un jeu qui le mérite fait par des gens qui vous respectent.
Rechercher sur Factornews