Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Prends-toi en main, c'est ton destin!

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Voilà qui n'est pas banal. Bungie vient d'annoncer qu'Activision n'est plus l'éditeur de la franchise Destiny mettant fin à un partenariat de 10 ans. Bungie va autopublier Destiny 2 et les futurs suites/addons. Sur PC, Destiny 2 restera une exclu Battle.net pour l'instant. C'est la deuxième fois que Bungie prend son indépendance après s'être séparé de Microsoft en 2007. Selon Bungie, Activision va se concentrer sur les licences qu'ils possèdent, Destiny appartenant à Bungie. On a envie de demander "lesquelles ?". On ne voit pas ce qu'il reste à part CoD et Black Ops 4 a prouvé que la licence est à bout de souffle

Activision-Blizzard est en pleine réorganisation un peu forcée. Spencer Neumann, le Chief Financial Officer du groupe s'est barré chez Netflix et sera remplacé par Dennis Durkin qui avait précédemment occupé ce poste. Amrita Ahuja, la CFO de la branche Blizzard, s'est barré chez Square (la startup de paiement, pas l'éditeur). Rob Kostich va devenir président de la branche Activision. Enfin, Humam Sakhnini va devenir président de la branche King après avoir été son CFO. Mike Morhaime, ancien PDG de Blizzard, partira définitivement du studio en Avril.
Rechercher sur Factornews