Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pourquoi Mickey ne mousse pas ? Parce que Pearce brosse mal

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
L'exode des fondateurs de Blizzard continue. Après Mike Morhaime, c'est Frank Pearce qui a annoncé son départ du studio. Il a commencé dans le studio en tant que développeur et son code se trouve dans un bon paquet de jeux Blizzard y compris The Lost Vikings, Blackthorne, Diablo et StarCraft. Il a fini par devenir chief development officer, poste qu'il a occupé jusqu'à son départ récent. Pour le futur, il songe à passer plus de temps dans la nature et avec sa famille. Il veut aussi apprendre à jouer d'un instrument. En clair, il part en retraite.

Pendant ce temps, Mike Morhaime se la coule douce et a donné une longue interview à Venture Beat. Il y parle de l'influence de Brian Fargo (Interplay a publié tous les jeux Blizzard jusqu'à Warcraft 2) et de l'importance de sortir les jeux quand ils sont prêts plutôt que de soumettre à une date arbitraire voire de les sortir tout court. Selon Mike, 50% des jeux Blizzard n'ont jamais vu le jour! On en connait une bonne partie : Warcraft Adventures, Starcraft: Ghost, Shattered Nations, Titan,... (et même Diablo 3 vu que le développement a été rebooté) mais on serait curieux de connaitre les autres.
Rechercher sur Factornews