Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pour Denuvo rayons / Pour Denuvo soleils

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Quelque chose se passe dans le monde PC. FIFA 16 pourtant sorti en septembre n'a toujours pas été cracké. Just Cause 3 est dans le même cas. Alors, un toast à qui ? Denuvo.

En décembre 2014, on vous parlait de cette nouvelle protection qui donnait du fil à retordre aux pirates. C'est une protection de protection : elle empêche les DRMs d'un jeu d'être crackés faisant le bonheur des éditeurs utilisant les DRMs de Steam ou d'Origin. Des jeux comme Arkham Knight, Mad Max, Metal Gear Solid V et le futur Rise of the Tomb Raider l'utilisent. Fin 2014, le groupe chinois 3DM annonçait qu'ils avaient fini par réussir à cracker les premiers jeux Denuvo.

Aujourd'hui le même groupe pirate annonce qu'ils ont presque rennoncé à cracker Just Cause 3 et expliquent que dans deux ans, les jeux seront inviolables. A vrai dire, la plupart des joueurs PC s'en cognent un peu. Ceux qui ne juraient que par les NewsGroup de Free et Daemon Tools dans les années 2000 collectionnent désormais les jeux Steam achetés en soldes.
Rechercher sur Factornews